liam the brave


l'inspiration derrière l'imprimé
PAR RAEGAN MOYA-JONES, PDG ET COFONDATRICE D'ADEN + ANAIS
Image title



Liam était un petit garçon qui luttait contre le cancer. L'une des seules choses qui le réconfortaient pendant son combat était sa couverture aden + anais. Cependant, Liam était en isolation protectrice, de sorte que sa mère devait constamment acheter de nouvelles couvertures afin qu'elles soient suffisamment hygiéniques pour que Liam puisse s'y blottir. La mère de Liam a finalement appelé notre service à la clientèle pour savoir si elle pouvait avoir une remise de gros. Quand j'ai eu vent de sa demande, je lui ai envoyé une grande quantité de couvertures, et elle m'a contactée pour me remercier.

Cela ne cesse de m'étonner que ces mères qui passent à travers l'inimaginable arrivent à trouver du temps pour m'écrire et me remercier. Je leur dis toujours : « Vous êtes une maman extraordinaire. Je me roulerais en position fœtale si je devais passer à travers ce que vous traversez. » Je ressens à la fois de l'humilité et de l'émerveillement pour chacune d'entre elles. Elles répondent toutes que le confort que leur bébé reçoit des couvertures durant une période si horrible de leur vie les pousse à m'envoyer une note de remerciement.

Je suis restée en contact avec la mère de Liam et son histoire est heureuse, car il est un survivant. Il s'est battu si incroyablement que j'ai nommé cet imprimé d'après lui : Liam the Brave.



chargement
chargement
Image title

aucuns frais d’expédition

Nous offrons la livraison gratuitement pour les commandes de plus de 80 $.
Pour en savoir plus, consulter la rubrique expéditions et retours.