our story

Image title

our beliefs

we believe in the comforting assurance of muslin

From breathability and natural give to softness and durability, the many benefits of our high quality muslin give you complete assurance that you are doing the best thing for your baby’s comfort. The word-of-mouth buzz our signature muslin products continue to create among parents, nurses, pediatricians, industry experts, lactation consultants and celebrities alike is a testament to the comfort our products provide to both baby and parent.

we believe in simplicity

Parenthood is a blessing but can also be very overwhelming. This is why we create products that are as versatile and useful as they are beautiful. Our swaddles work as stroller covers, tummy time blankets, nursing covers, burp cloths and more. Our bibs double as burp cloths. Our serenity star is a five-in-one multi-tasking nursery must. Anything we can do to safely make your baby comfortable while making your life easier equals a job well done for us.

we believe in safety

Safety is top of mind when developing our product range. Each and every product goes through a rigorous course of testing before hitting the market—including tests done by Raegan on her four girls. Whether it’s through eliminating loose blankets in the crib with sleeping bags, knowing the correct way to swaddle or removing all harsh ingredients from our skin care collection, we strive to make sure our brand influences families to build the safest environments for their babies.

we believe in expression through style

Our modern aesthetic and iconic prints are unique to the baby industry and make us who we are. Influenced by stories we hear, scenes we see or inspirational colors, there is a story behind each one of our patterns, bringing depth to the designs that complement your style while delighting your baby. 

our founder

Born and raised in Australia, Raegan Moya-Jones grew up with her native land’s centuries-old practice of swaddling babies in cotton muslin blankets. For countless generations, Aussie parents have comforted and secured their children in this supremely soft, breathable fabric.

Raegan relocated to New York City in 1997 with her future husband, where she spent ten years in sales at the prestigious weekly news publication, The Economist. Even though she was far from home when she became pregnant in 2003 with her first child, Anais (pronounced UH-nay), Raegan was comforted knowing she could carry on the time-honored Australian tradition of swaddling her baby with a muslin blanket. But after scouring stores across the US for the muslin wraps used by parents everywhere in Australia, Raegan came up empty-handed. Much to her surprise, the only available options were made of fleece, flannel or heavy cotton—none of which she thought were right for swaddling. That’s when the idea for aden + anais was born.

Inventing by way of necessity, Raegan introduced the first muslin swaddle blanket to the United States in 2006. With their versatility, quality, and modern aesthetic, the aden + anais muslin swaddle blankets instantly resonated with American parents. Since then, aden + anais has brought the Australian legacy of cotton muslin to the forefront of lifestyle baby care around the globe, pioneering signature products that combine comfort and assurance with style and simplicity. Available in 65 countries worldwide, the award-winning collection includes a full range of multi-purpose swaddles, burpy bibs®, dream blankets™, sleeping bags, nursery bedding, muslin clothing and more.

Staying true to her Australian heritage, her passionate belief in the calming assurance of muslin, and her personal life experiences as a mum of four daughters, Raegan continues to be a decorated business entrepreneur and success story in the baby industry, paving the way for aden + anais to become a premiere global lifestyle brand. 

Image title

free shipping

Free ground shipping on all consumer orders over $80 in Canada.
For more information, please visit shipping + returns.

notre histoire

Image title



nos croyances



nous croyons en l’assurance réconfortante de la mousseline


De la respirabilité et de l'effet naturel à la douceur et à la durabilité, les nombreux avantages de notre mousseline de haute qualité vous donnent l’assurance complète que vous faites ce qu’il y a de mieux pour le confort de votre bébé. Le bouche-à-oreille enjoué que nos produits caractéristiques en mousseline continuent de créer chez les parents, infirmières, médecins, experts de l’industrie, consultantes en allaitement et célébrités est un témoignage du confort que nos produits fournissent à la fois aux bébés et aux parents.

nous croyons à la simplicité


Devenir parent est une bénédiction, mais peut aussi être très exigeant. C’est pourquoi nous créons des produits aussi polyvalents et utiles que jolis. Nos langes peuvent servir d’abri de poussette, de tapis de jeu, de couvertures d’allaitement, de bavettes pour le rot et autres. Nos bavettes servent également de bavette pour le rot. Notre étoile serenity star est un essentiel multitâche cinq en un pour la chambre de bébé. Tout ce que nous pouvons faire pour assurer le confort de votre bébé et vous faciliter la vie équivaut à une mission accomplie pour nous.

nous croyons à la sécurité


Nous gardons la sécurité bien en tête lorsque nous concevons nos lignes de produits. Chacun de nos produits passe par des tests rigoureux avant d’arriver sur le marché, ce qui comprend des tests avec les quatre filles de Raegan. Que ce soit l’élimination des couvertures flottantes dans le berceau avec des gigoteuses, connaître la bonne façon d’emmailloter ou enlever les ingrédients rugueux de notre collection de soins de la peau, nous nous efforçons de veiller à ce que notre marque sensibilise les familles à créer des environnements sécuritaires pour leurs bébés.

nous croyons à l’affirmation de soi par le style


Nos imprimés esthétiques modernes et emblématiques sont uniques dans l’industrie des produits pour bébé et font de nous ce que nous sommes. Que nous soyons influencés par les histoires que nous entendons, les scènes que nous voyons ou les couleurs inspirantes, il y a une histoire derrière chacun de nos motifs, ce qui apporte de la profondeur à ces designs qui complètent votre style et émerveillent votre bébé.





notre fondatrice



Née et élevée en Australie, Raegan Moya-Jones a grandi avec les pratiques locales vieilles de plusieurs siècles qui consistaient à emmailloter les bébés dans des couvertures en mousseline de coton. Depuis d’innombrables générations, les parents australiens ont réconforté et sécurisé leurs enfants dans ce tissu respirant d'une extrême douceur.

Raegan a déménagé à New York City en 1997 avec son futur époux, où elle a passé dix ans dans les ventes pour le prestigieux hebdomadaire The Economist. En 2003, même si elle était loin de la maison lorsqu’elle est tombée enceinte de son premier enfant, Anais (prononcé UH-nay), Raegan était confiante, car elle savait qu’elle pouvait perpétuer la tradition ancestrale australienne d’emmaillotage de son bébé avec une couverture en mousseline. Mais après avoir cherché dans des magasins partout aux États-Unis pour trouver un lange en mousseline utilisé partout en Australie, Raegan est revenue bredouille. À sa grande surprise, les seules options se résumaient au molleton, à la flanelle et au coton épais, tous impropres à l’emmaillotage selon elle. C’est à ce moment qu’aden + anais a vu le jour.

Créant par nécessité, Raegan a introduit la première couverture à langer en mousseline aux États-Unis en 2006. Grâce à leur polyvalence, leur qualité et leur esthétique moderne, les couvertures à langer en mousseline aden + anais ont immédiatement trouvé preneurs chez les parents américains. Depuis, aden + anais a importé l’héritage australien de la mousseline de coton au premier plan des soins pour bébé partout dans le monde et elle est devenue le premier fournisseur de produits caractéristiques combinant confort et assurance avec style et simplicité. Offerte dans 65 pays dans le monde, la collection primée comprend un éventail complet de langes à usages multiples, de bavettes pour le rot burpy bibs®, de couvertures de rêve dream blankets™, de gigoteuses, de literie pour chambre de bébé, de vêtements en mousseline et bien d’autres.

Fidèle à son héritage australien, à sa croyance passionnée en l’assurance calmante de la mousseline et à ses expériences personnelles en tant que mère de quatre filles, Raegan continue à récolter les honneurs comme entrepreneure et comme histoire de succès dans l’industrie des produits pour bébé en ouvrant la voie pour qu’aden + anais devienne une marque de style de vie de premier choix partout dans le monde.



chargement
chargement
Image title

aucuns frais d’expédition

Nous offrons la livraison gratuitement pour les commandes de plus de 80 $.
Pour en savoir plus, consulter la rubrique expéditions et retours.