consumer
terms and conditions

introduction

We have prepared this Privacy Policy to explain how we will handle the personal information of individuals who use this website, create an account or conduct online purchases from our website.

This web site is subject to the privacy laws (statutes and regulations) of Canada and of the provinces and territories of Canada which have their own privacy laws (the “Canadian Privacy Laws”) and this Privacy Policy explains in general terms how we protect the privacy of your personal information under the privacy principals of the Canadian Privacy Laws (the “Privacy Principles”). It will apply to any personal information you provide to us, including when using this website, creating a membership account or transacting with us and personal information we obtain from third parties, as described below.

application

We respect your privacy and are committed to protecting your personal information.

When we refer to personal information we mean information or an opinion about you, for which you are, or may be reasonably identified. Examples of this information are provided in the section below.

We do not use or disclose confidential information about you except as required to provide our services, with your consent or as required or permitted by law.

collection of your personal information

From time to time, we will collect information about you such as your name, civic address, server (email) address, domain name, telephone numbers, contact details, credit card number, occupation, title, the date and time of your visit and the information downloaded concerning the matters on which you seek our services.

The personal information we collect about you may include credit information. Credit information is information about you that has a bearing on credit that has been provided to you or that you have applied for. This includes credit for personal, domestic or household purposes and credit in connection with a business. It can also cover information about you as a guarantor of a loan or as an insured party under a credit related insurance policy.

Due to the nature of the services provided by us, we will not collect sensitive information (ie details about your health, race or ethnic background, religion, trade union membership, political opinion, sexual preference or criminal record).

Personal information about you may be collected in a number of circumstances, by internet communication, as a result of other written communication, by telephone, and during a meeting at one of our locations, including when you:
create a membership or account with us;
purchase products from or otherwise transact with us;request information from us and otherwise correspond and communicate with us; and
use this website.

Where reasonable and practical we collect your personal information directly from you when you use our services or when you visit our website. However, we may also collect information about you from third parties, such as when we conduct credit searches, and searches of directorships and shareholdings, as well as from other organizations authorized by you. We may also, from time to time, communicate on a confidential basis your personal information to the following third parties: entities in order to collect unpaid amounts on an existing account, a regulatory agency or any other such agency or corporation where disclosure is permitted by law.

If you provide personal information to us about someone else (such as a partner), you must ensure that you are entitled to disclose that information to us and that, without us taking any further steps required by the privacy laws, we may collect, use and disclose such information for the purposes described in this Privacy Policy. For example, you should take reasonable steps to ensure that the individual(s) concerned is aware of the various matters detailed in this Privacy Policy and has provided the consent set out in this Privacy Policy in respect of how we will deal with their personal information.

When you access our website, you allow us to use a browser feature called a “cookie” so we can improve our website and offer services and Web content addressing your needs and your Internet browser preferences. A cookie is a mean for our website to identify you with each visit. Thus, it is used for the sole purpose of improving our personalized services destined to you and to know your favourite pages. You may refuse the cookies by adjusting your operating system accordingly. However, keep in mind that your refusal may restrict your access to some of our website options.

aden + anais collects information that you actively give us via this website, telephone, email and when you sign up for our newsletter.

When you place an order via www.adenandanais.com, the information you give us includes your name, shipping and billing addresses, telephone number, email and the merchandise you order. aden + anais does not receive or obtain your credit card information. When you enter your credit card details, you are directed to our credit card processing company; Charge Logic. Charge Logic collects and processes your credit card payment on behalf of aden + anais. You can visit their website for details on Charge Logic’s security measures. https://www.chargelogic.com/security

If you sign up for our newsletter, you will provide us your email address and possibly the city and state where you are located.

If at any time you decide you do not want to receive or continue to receive such information from us, you may unsubscribe by following the link at the bottom of our email communications to you, or by contacting our office on the contact details below. We will not charge you for giving effect to your request and will take all reasonable steps to meet your request within a reasonable time.

In most circumstances it will be necessary for us to identify you in order to successfully do business with you, however, where it is lawful and practicable to do so, we will offer you the opportunity of doing business with us, without providing us with personal information.

At any time, you may refuse or withdraw your consent to collect, use and disclose your personal information by contacting our Chief Privacy Officer. However, if you withdraw your consent, we may not be able to provide you or continue to provide you with certain services or information which may be of value to you.

sse of your personal information


The personal information we collect about you is primarily used for the conduct of our business, including for the purpose for which the information was provided, reasonably related secondary purposes, any other purpose you have consented to and any other purpose permitted under the Canadian Privacy Laws. . This may include using your personal information for the purpose of developing and managing our database and other administrative systems, processing your order, verifying your credit history and rating and communicating effectively with you, directly or via third party providers, with respect to:
Returns and exchange authorizations;
Order confirmation;
Sending you invoices;
Delivering the products you have purchased online;
Providing you with dispatch and tracking information with regard to your online order(s);
Providing you with pick up details and tracking information with regard to your store pick up order(s);
Sending you e-mail newsletters containing special offers and other information as detailed below;
Administering your account, including collections; and
Servicing our relationship with you.

From time to time we may use your personal information to provide you with periodic e-mail newsletters and information letting you know of our latest specials, changes to our organization, or new products or services being offered by us or any business we are associated with. By providing us with your personal information, you consent to our using your information to contact you on an ongoing basis for these purposes, including by mail, email, SMS, social media and telephone.

disclosure of personal information

We will not disclose or share your personal information with our business partners unless you give us permission.

We may, however, use or disclose your personal information to third party organizations for purposes relating to the management of your account with us. Such organizations include:
Service providers who manage the services we are able to provide you with;
Mailing providers which facilitate delivery of the products you have purchased with us;
Live help service providers;
Maintenance and repair services providers;
Market research providers ; and
Our professional advisers such as lawyers, accountants and auditors.

By providing us with your personal information, you consent to us disclosing your information to such entities without obtaining your consent on a case by case basis.

Please be assured that we require these organizations to observe strict confidentiality obligations with regard to your personal information and they are also bound to adhere to the Privacy Principles. These third party service providers are not permitted to use your personal information for their own marketing purposes.

Sometimes we are required or authorized by law to disclose your personal information. Circumstances in which we may disclose your personal information would be to a Court, Tribunal, tax agency or law enforcement agency in response to a request or in response to a subpoena.\

security

Other than described above, we will not use, sell or disclose your personal information without your consent. We endeavor to take all reasonable steps to keep secure any information which we hold about you and to keep this information accurate and up to date.

Our company has established procedures for the retention and the secured destruction of your personal information under its management. We keep your personal information for the sole purpose described in its Privacy Policy and we destroy or delete the personal information which is no longer required. We have robust systems and procedures in place to protect your privacy and your information is stored in secure servers. We are continually upgrading these systems and reviewing our procedures to ensure the highest standard of security is used to protect your personal information. We cannot guarantee the protection of personal information you submit to a third party via our website hyperlinks since such links are operated by independent third parties. Those hyperlinks have their own privacy policies and are not under our management. Any personal information you submit to third parties will be subject to their own privacy policies. Our company is not responsible nor liable for any third party’s management of its privacy policy.

However, notwithstanding the highest standards of care that we take with security, we cannot be held responsible for events arising from unauthorized access to your personal information. We have our head office in the United States of America and your information may be held and used by us or our business partners in the United States of America. Some of our business partners and third party service providers, including our information technology service providers are located in countries outside of Canada. For example, we may use cloud storage to store the personal information we hold about you. Although our arrangements with these parties generally include obligations for them to comply with Canadian privacy laws and our Privacy Policy, some of these countries do not have laws that provide the same level of protection as the laws of Canada.

We may, from time to time, engage third party contractors to carry out work for us. Third party contractors are prohibited from using collected personal information about you, except for the specific purpose for which that personal information has been supplied by us to the contractor.

access and correction

Upon written request, our company will inform you of the existence, use and disclosure to third parties of your personal information. You may also have access to your personal information, subject to certain exceptions. Upon written request, you may obtain a list of organizations or third parties to whom your personal information have been disclosed for the purposes set herein. You may also challenge the validity of the personal information we have on file and request that we rectify same. Our company will then modify, within reasonable delay, your personal information once it has verified you provided us with the correct information. Such requests should be sent in writing to the our company’s Chief Privacy Officer.

Your request should provide enough information to clearly identify you so we can inform you of the existence, use and disclosure of your personal information we have on file. Our company will study your written request within thirty (30) of its receipt. This delay may be extended for a further period of thirty (30) days if the initial study of your request hinders our company’s business operations or if it requires a professional consultation, in which cases, it would be difficult to maintain the original delay. There is no cost related to such request, save and except if it is complex.

Our company reserves the right to refuse to answer to your request within the prescribed delay in accordance with applicable privacy laws. In such cases, any refusal will be properly documented and you will be notified of your recourses. If you are not satisfied with our response to your request, you may lodge a complaint to the our company’s Chief Privacy Officer, as described in the section that follows.

how to lodge a complaint

Should you wish to lodge a complaint concerning the application of our company’s Privacy Policy, you may do so by sending a written communication to our Chief Privacy Officer (see “Contact Us” below) . The Chief Privacy Officer undertakes to investigate and answer you within forty-five (45) of receipt of your complaint. If your complaint is justified, we will make the necessary adjustments.

changes to privacy policy

We are constantly reviewing all of our policies and attempt to keep up to date with market expectations. Our company reserve the right to change at any time its Privacy Policy and make such revised Privacy Policy and changes available on our website or through any other means of communication. Therefor we ask that you return to this webpage and read this section from time to time. Any modification to this Privacy Policy will be done in accordance with applicable privacy laws. The fact that you continue to provide us with your personal information or keep visiting our website after a modification is posted, means that you are in agreement with such modifications to our Privacy Policy.

This Privacy Policy was last reviewed in November 2015.

contact us

You can contact our Chief Privacy Officer by calling or writing as indicated below the name of our Chief Privacy Officer is available upon request. We will answer your request within thirty (30) days following its receipt.

The Chief Privacy Officer:
aden + anais
privacy@adenandanais.com or to:
aden + anais, Inc
20 Jay St, Suite 600
Brooklyn, NY 11201

loading
loading
Image title

free shipping

Free ground shipping on all consumer orders over $80 in Canada.
For more information, please visit shipping + returns.

politique de confidentialité

introduction

Nous avons préparé cette Politique de confidentialité pour expliquer la manière dont nous allons traiter l’information personnelle des individus qui utilisent ce site web, créent un compte ou complètent des achats en ligne à partir de notre site.

Ce site web est assujetti aux lois et règlements du Canada sur la protection des renseignements personnels, ainsi qu’aux lois et règlements des provinces et territoires du Canada, qui possèdent leurs propres lois sur la protection des renseignements personnels (« Lois canadiennes sur la protection des renseignements personnels ») et cette Politique de confidentialité explique en termes généraux comment nous protégeons la confidentialité de vos renseignements personnels en vertu des principes de confidentialité des Lois canadiennes sur la protection des renseignements personnels (les « Principes de confidentialité »). Elle s’appliquera à toute information personnelle que vous nous fournissez, notamment lorsque vous créez un compte de membre ou lorsque vous transigez avec nous en utilisant ce site web ainsi qu’à l’information personnelle que nous obtenons de tierces parties, tel que décrit ci-après.

application

Nous respectons votre vie privée et sommes déterminés à protéger vos informations personnelles.

Lorsque nous faisons référence aux information personnelles, nous voulons dire les informations ou opinions à propos de vous, en lien avec lesquelles vous êtes ou pouvez raisonnablement être identifié. Des exemples de telles informations sont inclus dans la section ci-dessous.

Nous n’utilisons pas et ne dévoilons pas l’information confidentielle vous concernant sauf dans la mesure requise pour fournir nos services, avec votre consentement, ou dans la mesure requise ou permise par la loi.

collecte de vos informations personnelles

De temps à autre, nous recueillions des informations personnelles à propos de vous telles que votre nom, adresse civique, adresse de serveur (email), nom de domaine, numéros de téléphone, coordonnées, numéro de carte de crédit, occupation, titre, la date et l’heure de votre visite et les informations téléchargées concernant les matières au sujet desquelles vous recherchez nos services.

L’information personnelle que nous recueillions sur vous peut inclure votre information de crédit. L’information de crédit est toute information à propos de vous qui a une incidence sur le crédit qui vous a été fourni ou pour lequel vous avez fait une application. Ceci inclut le crédit pour des fins personnelles, domestiques ou ménagères et le crédit en lien avec l’exploitation d’une entreprise. L’information vous concernant à titre de caution d’un prêt ou à titre d’assuré d’une police d’assurance reliée au crédit peut également être incluse.

En raison de la nature des services que nous fournissons, nous ne recueillerons pas d’information sensible (par exemple des détails sur votre santé, votre race ou origine ethnique, votre religion, votre adhésion à un syndicat, vos opinions politiques, vos préférences sexuelles ou vos antécédents criminels).

L’information personnelle vous concernant peut être recueillie dans plusieurs circonstances, par des communication en ligne, par suite d’autres communications écrites, par téléphone, et lors d’une rencontre à l’une de nos succursales, notamment lorsque vous :
Créez un profil de membre ou un compte avec nous ;
Achetez des produits ou transigez avec nous de toute autre manière ;
Demandez de l’information ou correspondez et communiquez avec nous de toute autre manière ; et
Utilisez ce site web.

Lorsqu’il est raisonnable et commode de le faire, nous recueillions votre information personnelle directement de vous lorsque vous utilisez nos services ou lorsque vous visitez notre site web. Cependant, nous pouvons également recueillir de l’information sur vous auprès de tiers, notamment lorsque nous effectuons des recherches de crédit et des recherches relatives à un poste d’administrateur ou d’actionnaire, ainsi qu’auprès d’autres organisations que vous avez autorisées. Nous pouvons également, de temps à autre, communiquer votre information personnelle sur une base confidentielle aux tierces parties suivantes : entités en vue de recouvrer les sommes impayées sur un compte existant, un organisme de réglementation ou tout autre organisme ou corporation similaire lorsque la divulgation est permise par la loi.

Si vous nous fournissez de l’information personnelle à propos d’une autre personne (tel un conjoint), vous devez vous assurer que vous êtes en droit de nous divulguer cette information et que, sans que nous ayant besoin d’entreprendre de démarches additionnelles requises par les lois de protection des renseignements personnels, nous pouvons recueillir, utiliser et divulguer cette information aux fins décrites dans la présente Politique de confidentialité. Par exemple, vous devez prendre des mesures raisonnables afin de vous assurer que le l’individu (les individus) concerné(s) est (sont) informé(s) des diverses dispositions de cette Politique de confidentialité et qu’il(s) a (ont) fourni le consentement prévu par cette Politique de confidentialité en ce qui a trait à la manière dont nous traiterons l’information personnelle le(s) concernant.

Lorsque vous accédez à notre site web, vous nous autorisez à utiliser une fonctionnalité de navigateur appelée « cookie » pour nous permettre d’améliorer notre site web et d’offrir des services et du contenu web qui répondent à vos besoins et à vos préférences de navigateur Internet. Un cookie est un moyen pour notre site web de vous identifier à chaque visite. Ainsi, il est utilisé dans le seul but d’améliorer et de personnaliser les services qui vous sont destinés et de connaître vos pages favorites. Vous pouvez refuser les cookies en configurant votre système d’opération en conséquence. Cependant, gardez en tête que votre refus peut restreindre votre accès à certaines options de notre site web.

aden + anais recueillie l’information que vous nous donnez explicitement via ce site web, par téléphone, email, ou lorsque vous vous abonnez à notre bulletin d’information (newsletter).

Lorsque vous placez une commande via www.adenandanais.com , l’information que vous nous donnez inclut votre nom, votre adresse de livraison et de facturation, votre numéro de téléphone, votre email et la marchandise que vous commandez. aden + anais ne reçoit pas et n’obtient pas votre information de carte de crédit. Lorsque vous entrez les détails relatifs à votre carte de crédit, vous êtes dirigés à notre compagnie de traitement des cartes de crédit : Charge Logic. Charge Logic recueille et traite votre paiement par carte de crédit au nom de aden + anais. Vous pouvez visiter leur site web pour plus de détails sur les mesures de sécurité de Charge Logic. https://www.chargelogic.com/security

Si vous vous abonnez à notre bulletin d’information (newsletter), vous nous fournirez votre adresse courriel et possiblement la ville et province dans laquelle vous êtes situés.

Si, à n’importe quel moment, vous décidez que vous ne souhaitez plus recevoir ou continuer de recevoir de telles informations de notre part, vous pouvez vous désabonner en suivant le lien au bas des communications par email que nous vous avons transmises, ou en communiquant avec notre bureau aux coordonnées fournies ci-dessous. Nous ne vous chargerons aucun frais pour faire suite à votre demande et prendrons toutes les mesures raisonnables afin de répondre à cette demande dans un temps raisonnable.

Dans la plupart des circonstances, il nous sera nécessaire de vous identifier afin de faire affaire avec vous, cependant, lorsqu’il est possible et licite de le faire, nous vous offrirons l’opportunité de faire affaire avec nous sans avoir à nous fournir d’information personnelle.

À tout moment, vous pouvez refuser ou retirer votre consentement à la collecte, l’utilisation et la divulgation de votre information personnelle en communiquant avec le Directeur de la protection de la vie privée. Cependant, si vous retirez votre consentement, il est possible que nous ne soyons pas capable ou que nous ne soyons plus capables de continuer à vous fournir certains services ou information qui peuvent vous être utiles.

usage de votre information personnelle

L’information personnelle que nous recueillons à votre sujet est principalement utilisée pour exercer nos activités commerciales, notamment aux fins pour lesquelles l’information a été fournie, à des fins secondaires raisonnablement connexes, à toute autre fin à laquelle vous avez donné votre consentement et à toute autre fin permise en vertu des Lois canadiennes sur la protection des renseignements personnels. Ceci peut inclure l’usage de votre information personnelle afin de développer et gérer notre base de données et nos autres systèmes administratifs, afin de traiter votre commande, vérifier votre historique de crédit et votre cote, et afin de communiquer efficacement avec cous, directement ou par l’intermédiaire de tiers fournisseurs, en ce qui a trait à :
•L’autorisation de retours et d’échanges ;
•La confirmation de commandes ;•L’envoi de votre facture ;
•La livraison des produits que vous avez achetés en ligne ;
•La possibilité de vous transmettre de l’information sur la livraison et le repérage (tracking) de votre (vos) commande(s) en ligne ;
•La possibilité de vous transmettre des détails sur le ramassage et le repérage (tracking) de votre (vos) commande(s) pour livraison en magasin ;
•L’envoi de nos bulletins d’information (newsletters) contenant des offres spéciales et d’autres informations tel que détaillé ci-dessous ; •L’administration de votre compte, incluant le recouvrement ; et
•Nos relations d’affaires avec vous.

De temps à autre nous pouvons utiliser votre information personnelle pour vous fournir des bulletins d’information (newsletters) périodiques transmis par courriel et des informations vous annonçant nos derniers spéciaux, les changements à notre organisation, ainsi que les nouveaux produits et services offerts par nous ou par toute entreprise affiliée à nous. En nous fournissant vos informations personnelles, vous consentez à ce que nous utilisions vos informations pour vous contacter sur une base régulière à ces fins, incluant par courrier, courriel, SMS, par des réseaux sociaux ou par téléphone.

usage de l’information personnelle

Nous ne divulguerons pas et ne partagerons pas votre information personnelle avec nos partenaires d’affaires à moins que vous nous donniez la permission de le faire.

Nous pouvons, cependant, utiliser ou divulguer votre information personnelle à des organisations tierces à des fins reliées à l’administration du compte que vous détenez avec nous. Ces organisations incluent :

•Les fournisseurs qui administrent les services que nous sommes en mesure de vous fournir ;
•Les fournisseurs de service d’expédition qui facilitent la livraison des produits que vous avez achetés auprès de nous ;
•Les fournisseurs de services d’aide en direct ;•Les fournisseurs de services d’entretien et de réparation ; •Les fournisseurs de recherches de marché ; et
•Nos conseillers professionnels tels que nos avocats, comptables et vérificateurs ;

En nous fournissant vos informations personnelles, vous consentez à ce que nous divulguions vos informations à de telles entités sans obtenir votre consentement au cas par cas.

Soyez assurés que nous exigeons de ces organisations qu’elles respectent d strictes obligations de confidentialité en ce qui a trait à vos informations personnelles, et que celle-ci sont également tenues d’adhérer aux Principes de confidentialité. Ces tiers fournisseurs de services n’ont pas la permission d’utiliser vos informations personnelles pour leurs propres fins de marketing.

Parfois, nous sommes obligés ou autorisés par la loi à dévoiler vos informations personnelles. Les circonstances dans lesquelles nous pouvons être amenés à dévoiler vos informations personnelles sont à une Cour, un Tribunal, une agence fiscale ou un organisme chargé de l’application de la loi en réponse à une demande ou en réponse à une assignation à comparaître.

sécurité

Outre ce qui est décrit ci-haut, nous n’utiliserons pas, ne vendrons pas et ne dévoilerons pas votre information personnelle sans votre consentement. Nous faisons des efforts pour prendre toutes les mesures raisonnables dans le but de garder toute information que nous pouvons détenir sur vous sécurisée et de maintenir cette information exacte et à jour.

Notre compagnie a mis en place des procédures pour la rétention et la destruction sécuritaire de votre information personnelle sous son administration. Nous gardons votre information personnelle aux seules fins décrites dans cette Politique de confidentialité et nous détruisons ou effaçons l’information personnelle qui ne nous est plus requise. Nous possédons des systèmes robustes et des procédures mises en place pour protéger la confidentialité de vos informations et ces informations sont stockées sur des serveurs sécuritaires. Nous mettons ces systèmes à jour et révisons nos procédures continuellement pour garantir que les plus hauts standards de sécurité sont utilisés pour protéger votre information personnelle. Nous ne pouvons garantir la protection des informations personnelles que vous soumettez à des tierces parties via les hyperliens de notre site web puisque ces liens sont opérés par des tierces parties indépendantes. Ces hyperliens ont leurs propres politiques de confidentialité et ne relèvent pas de notre administration. Toute information personnelle que vous soumettez à des tierces parties sera sujette à leurs propres politiques de confidentialité. Notre compagnie n’est pas responsable de la gestion qu’une tierce partie fait de sa politique de confidentialité.

Cependant, et nonobstant les plus hauts standards de soin que nous appliquons en matière de sécurité, nous ne pouvons être tenus responsables d’événements découlant d’un accès non-autorisé à vos informations personnelles. Notre siège social est situé aux États-Unis d’Amérique et votre information peut être détenue et utilisée par nous ou par nos partenaires d’affaires aux États-Unis. Certains de nos partenaires d’affaires et tiers fournisseurs de services, incluant nos fournisseurs de services informatiques sont situés dans des pays à l’extérieur du Canada. Par exemple, nous pouvons utiliser la technologie de stockage en nuage (cloud storage) pour stocker les informations personnelles que nous détenons sur vous. Bien que nos arrangements avec ces tierces parties incluent généralement des obligations par lesquelles elles s’engagement à respecter les Lois canadiennes sur la protection des renseignements personnels ainsi que notre Politique de confidentialité, certains de ces pays ne possèdent pas de lois qui fournissent le même niveau de protection que les lois du Canada.

Nous pouvons, de temps à autre, retenir les services de tiers sous-traitants pour effectuer du travail pour nous. Il est interdit aux tiers sous-traitants d’utiliser de l’information personnelle collectée à propos de vous, excepté pour les fins spécifiques auxquelles nous avons fournir cette information personnelle à ce sous-traitant.

accès et modifications

Sur demande écrite, notre compagnie vous informera de l’existence, de l’utilisation et de la divulgation à des tierces parties de votre information personnelle. Vous pouvez également avoir accès à votre information personnelle, sous réserve de certaines exceptions. Sur demande écrite, vous pouvez obtenir une liste des organisations et tierces parties à qui votre information personnelle a été divulguée pour les fins énoncées aux présentes. Vous pouvez également contester la validité de l’information personnelle que nous avons au dossier et demander que nous la rectifiions. Notre compagnie modifiera alors, dans un délai raisonnable, votre information personnelle après qu’il ait été vérifié que vous nous avez fourni l’information exacte. Une telle demande devrait être adressée par écrit à notre Directeur de la protection de la vie privée .

Votre demande devrait inclure suffisamment d’information afin de vous identifier clairement pour que nous puissions vous informer de l’existence, de l’utilisation et de la divulgation de l’information personnelle que nous pouvons avoir sur vous dans nos dossiers. Notre compagnie étudiera votre demande écrite dans les trente (30) jours de sa réception. Ce délai peut être prolongé pour une période additionnelle de trente (30) jours si l’analyse initiale de votre demande entrave les opérations commerciales de notre compagnie ou si elle requiert une consultation professionnelle, dans quels cas, il serait difficile de respecter le délai original. Aucun frais n’est associé à une telle demande, excepté si celle-ci est complexe.

Notre compagnie se réserve le droit de refuser de répondre à votre demande à l’intérieur du délai prévu en conformité avec les lois applicables. Dans de tels cas, tout refus sera adéquatement documenté et vous serez notifié de vos recours. Si vous n’êtes pas satisfaits de notre réponse à votre demande, vous pouvez déposer une plainte auprès du Directeur de la protection de la vie privée de notre compagnie, de la manière décrite à la section suivante.

comment déposer une plainte

Si vous souhaitez déposer une plainte concernant l’application de la Politique de confidentialité de notre compagnie, vous pouvez le faire en envoyant une communication écrite à notre Directeur de la protection de la vie privée (voir « Pour nous joindre » ci-dessous). Le Directeur de la protection de la vie privée s’engage à faire enquête et vous répondre dans un délai de quarante-cinq (45) jours de la réception de votre plainte. Si votre plainte est justifiée, nous feront les ajustements nécessaires.

modifications à la politique de confidentialité

Nous réévaluons constamment nos politiques et tentons de les maintenir à jour au regard des attentes du marché. Notre compagnie se réserve le droit de changer sa Politique de confidentialité à tout moment et de rendre cette Politique de confidentialité révisée et les changements apportés accessibles sur notre site web ou par tout autre moyen de communication. Nous vous demandons ainsi de revenir à cette page web et de relire cette section de temps à autre. Toute modification à cette Politique de confidentialité sera effectuée en conformité avec les lois de confidentialité applicables. Le fait pour vous de continuer à nous fournir vos informations personnelles ou de continuer à visiter notre site web après qu’une modification ait été publiée signifie que vous êtes en accord avec de telles modifications à notre Politique de confidentialité.

La dernière mise à jour de cette Politique de confidentialité a été effectuée en novembre 2015.

pour nous joindre

Vous pouvez communiquer avec notre Directeur de la protection de la vie privée par téléphone ou par courrier aux coordonnées indiquées ci-dessous, le nom de notre Directeur de la protection de la vie privée étant disponible sur demande. Nous répondrons à votre demande dans les trente (30) jours suivant sa réception.

Le Directeur de la protection de la vie privée :
aden + anais

privacy@adenandanais.com ou:
aden + anais, Inc
20 Jay St, Suite 600
Brooklyn, NY 11201

chargement
chargement
Image title

aucuns frais d’expédition

Nous offrons la livraison gratuitement pour les commandes de plus de 80 $.
Pour en savoir plus, consulter la rubrique expéditions et retours.