livraison

livraison gratuite

Nous offrons la livraison gratuitement pour les commandes de plus de 80 $.


transporteurs

Nous faisons affaire avec FedEx ou Canada Post pour livrer les commandes.

heures de livraison

Les commandes faites un jour ouvrable avant 13 h HNP partiront le jour même. Les commandes faites après 13 h HNP partiront le jour ouvrable suivant. Les commandes faites la fin de semaine ou un jour férié seront envoyées le jour ouvrable suivant.


livraison internationale

Nous n’offrons pas la livraison internationale à partir du site adenandanais.ca. Pour les livraisons à partir de nos entrepôts mondiaux situés aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni, visitez la page de notre boutique en ligne mondiale.

Si vous choisissez la livraison internationale depuis n’importe laquelle de nos boutiques en ligne, des frais de livraison internationale seront ajoutés à votre commande selon la méthode de livraison choisie au moment de régler la note. Vous devrez également assumer les frais de douane et les taxes qui peuvent s’appliquer à l’arrivée de la livraison dans le pays choisi qui n’est pas couvert par aden + anais.


retours

politique de retour

Nous espérons que vous aimerez tout ce que vous commandez, mais si ce n’est pas le cas, il n’y a pas de souci. Nous accepterons avec joie les retours de marchandises non utilisées dans leur état d’origine au moment de l’achat.

+ Pour les articles achetés sur adenandanais.ca, nous offrons un remboursement total (à l’exception des frais d’expédition associés à la commande) s’ils sont retournés dans leur état d’origine dans les 15 jours suivant l’achat.

+ Pour les articles qui ne sont pas achetés sur adenandanais.com, y compris les articles aden par aden + anais, nous acceptons les retours pour un échange, pourvu que les articles n’aient pas été utilisés et soient dans leur état d’origine.

Si votre produit a un défaut de fabrication, veuillez communiquer avec nous à l’adresse customerservice@adenandanais.com ou au 718 801-8361. Nous pouvons vous venir en aide du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE.


remboursements

Pour recevoir votre remboursement pour un article que vous désirez retourner et que vous avez acheté sur le site adenandanais.ca au cours des 15 derniers jours, vous devez simplement envoyer l’article à:

aden + anais
Attn: Customer Service
20 Jay Street, Suite 600
Brooklyn, NY 11201

Vous devez assumer les frais de livraison pour l’article retourné. Nous vous recommandons d’utiliser une méthode vous permettant de suivre le colis puisque nous ne sommes pas responsables des articles perdus en transit. 

Veuillez inclure à votre article retourné les renseignements suivants : nom, adresse, numéro de téléphone, les mots « refund/remboursement » et votre numéro de commande originale. Dès que nous recevrons l’article et que nous aurons confirmé qu’il est dans son état d’origine, nous rembourserons la carte de crédit utilisée pour l’achat de l’article. Veuillez prendre note que le remboursement d’une carde de crédit prend deux jours ouvrables.


échanges

Pour recevoir votre remboursement pour un article que vous désirez retourner et que vous avez acheté sur le site adenandanais.com au cours des 15 derniers jours, vous devez simplement envoyer l’article à:

aden + anais
Attn: Customer Service
20 Jay Street, Suite 600
Brooklyn, NY 11201

Vous devez assumer les frais de livraison pour l’article retourné. Nous vous recommandons d’utiliser une méthode vous permettant de suivre le colis puisque nous ne sommes pas responsables des articles perdus en transit. 

Veuillez inclure à votre article retourné les renseignements suivants : nom, adresse, numéro de téléphone, les mots « refund/remboursement » et votre numéro de commande originale. Dès que nous recevrons l’article et que nous aurons confirmé qu’il est dans son état d’origine, nous rembourserons la carte de crédit utilisée pour l’achat de l’article. Veuillez prendre note que le remboursement d’une carde de crédit prend deux jours ouvrables.

Une fois que nous aurons reçu l’article que vous retournez, nous enverrons l’article désiré le jour même. Nous communiquerons avec vous pour obtenir vos renseignements de carte de crédit s’il y a un solde dû pour le nouvel article avant qu’il soit expédié. Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque le nouvel article partira, de sorte que vous saurez qu’il est en route.

 
haut de page
chargement
chargement
Image title

aucuns frais d’expédition

Nous offrons la livraison gratuitement pour les commandes de plus de 80 $.
Pour en savoir plus, consulter la rubrique expéditions et retours.