6 manières d’utiliser votre lange


les utilisations de ce tissu tout usage dépassent l'heure du dodo pour aider à simplifier ce qui peut devenir un moment chaotique
Image title

bavette pour le rot

Grâce à son format généreux, notre lange sert également de bavette pour le rot et offre une couverture maximale. Le tissu doux qui respire garde votre tout-petit en tout confort en attendant le fameux rot. C’est également bien de l’avoir à portée de main pour essuyer dégâts et crachats.
Image title

tapis de jeu

Suffisamment grand pour les roulés d’exploration et assez doux pour la peau délicate, un lange qui respire est l’endroit parfait pour l’entraînement impromptu des mini-muscles.
Image title

couverture d’allaitement

Grâce à son tissage ouvert, notre mousseline qui respire empêche le bébé, et la maman, d’avoir trop chaud lors de l’allaitement, ce qui crée un espace privé confortable pour l’allaitement sur le pouce.
Image title

abri de poussette

Que vous soyez en train de créer une oasis ombragée ou un espace sans stimulation pour une sieste d’après-midi, notre mousseline à tissage ouvert permet à l’air de circuler, assurant le confort du bébé alors qu’il est bien installé dans une poussette abritée.
Image title

housse pour table à langer

Notre mousseline n’est pas seulement durable, elle gagne en douceur à chaque lavage, ce qui en fait la housse idéale pour les tables à langer (la vôtre, celle d’une amie, celle des toilettes publiques), où les moments salissants sont inévitables.
Image title

lange

Nous croyons vraiment que le confort et la sécurité éprouvés par les bébés lors de l’emmaillotage sont universels. On dit que cela leur est familier, car l’emmaillotage recrée le sentiment de sécurité et de confort du ventre de la mère, ce qui aide les tout-petits à dormir plus longtemps et plus profondément. Apprenez comment devenir un expert de l’emmaillotage ici.
chargement
chargement
Image title

aucuns frais d’expédition

Nous offrons la livraison gratuitement pour les commandes de plus de 80 $.
Pour en savoir plus, consulter la rubrique expéditions et retours.